Hello,

Ce week-end, nous sommes allés dans le second plus grand parc de Seattle, (qui nous avait totalement échappé !), le bien nommé Magnuson Park ou Sand Point.

 magnuson

Map

Ce parc se situe au Nord-Est de chez nous, juste au dessus du quartier de la fac.

Avec la chaleur qu'il faisait on s'est dit qu'un peu d'air du Lake Washington nous ferait le plus grand bien ! Et si on a une vue magnifique en plus, que demander de plus ?!

IMGP4853   IMGP8455

C'est un coin plus fréquenté que ceux que l'on sillonnent habituellement, très familial... Et vas-y que je sors le BBQ et le cerf-volant ! Il y en avait même un en forme d'aigle... Une soirée country se préparait... Nous sommes partis avant on vous rassure !

IMGP4883

IMGP8449

Tout comme Discovery Park, cette zone était auparavant militaire puis a été cédée à la ville de Seattle. On y trouve d'ailleurs aussi quelques vestiges militaires de la Navy... 

IMGP4859

On a pu aussi se balader dans de grandes étendues de friches, propices aux oiseaux mais pas super vu la chaleur... Ces zones montrent aussi la "jeunesse" du parc. On est en effet loin des forêts primaires et humides dont on a l'habitude maintenant !

Ah et on a aussi "croisé" un serpent, qui est passé entre nos jambes... Heureusement il a eu aussi peur que nous et est parti bien vite se cacher dans les herbes. La prochaine fois, on emène l'aspivenin ! 

IMGP8454   IMGP4855

Certains butinent... D'autres chantent...

IMGP4861   IMGP4864

D'autres encore se reposent entre deux chasses à vue...

IMGP4872

On vous embrasse !

Magnusonment,

C&C. #visiter seattle #visiter état washington #que faire à seattle

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Abonnez-vous à la newsletter de CrabCake pour recevoir les articles tous neufs ! Et vous pouvez nous suivre sur facebookhellocotongoogle+ et tumblr !