Hi!

La chaleur de ce samedi nous a guidé tout droit... au musée ! On vous rassure, la plage a suivi juste après ainsi qu'un petit sandwich de chez Paseo, reputé comme étant parmis les meilleurs sandwiches des US, rien que ça ! 

Mais d'abord, le Burke Musem qui n'est autre que le muséum d'histoire naturelle de Seattle. Autant vous dire tout de suite, c'est un chouette musée mais seule la partie ethnologie vaut vraiment le coup. On suppose que les réserves doivent être bien pleines et que les chercheurs ont de quoi se mettre sous la dent mais pour le public c'est très (trop !) restreint. Petit tour de la zone "Ceux qui ont fait ce qu'est l'état de Washington aujourd'hui" :

IMGP4399

IMGP4400   IMGP4401

IMGP4402   IMGP4403

IMGP4404   IMGP4405

IMGP4407   IMGP4408

IMGP4409

C'était très très tentant de taper sur ce gros "Taiko" (instrument japonais) !

IMGP4411

Petite surprise du Burke Museum, ils ont un fossile du Calvados ! Youhou !

IMGP4412

Après avoir visité le musée, on a pris le bus, direction Golden Gardens que l'on avait eu l'occasion de découvrir au tout début, lorsqu'on est arrivés à Seattle ! C'est toujours aussi joli, surtout avec ce beau soleil !

IMGP7922

Et pendant que certains bronzent, d'autres pêchent...

IMGP7929

Et puis, sur le chemin du retour, nous sommes passés par Paseo Paseo (http://www.paseoseattle.com/index.php/menu.html) avant de se sustenter avec un de leur délicieux sandwich. Hormis la rencontre avec quelques Jalapeno (piment qui pique mais genre beaucoup !), le sandwich était une tuerie ! Il en reste pas mal à goûter sur la carte... mon petit doigt me dit qu'on a pas fini d'y aller :) 

IMGP4418

Sandwichement !

C&C. #visiter seattle #visiter état washington #que faire à seattle 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Abonnez-vous à la newsletter de CrabCake pour recevoir les articles tous neufs ! Et vous pouvez nous suivre sur facebookhellocotongoogle+ et tumblr !